Owii et deathnote
5 participants
Page 1 sur 1
Owii et deathnote
Hello tout le monde !
Tout d'habord bonjour :p
Owii = irl ... Cris 23 ans ... étudiant en comptabilité en belgique ... Je joue a ro depuis très longtemps ... mais j ai arreté y a de ca 2bonnes années si pas plus... j'ai aucun problème à m'exprimer en anglais ... et un peu en néerlandais ... je comprend assez l italien et l'espagniol ... Je cherche une guild pour l'amitié et l'entraide et non pour le simple fait d'en avoir une ! ...
Sur ce serv je vais jouer Palouf en mode Shield chain :p
Pour le stuff ... j'ai mes idées ... mais si vous en avez ... faites le savoir !
Irl ...
Je mesure 180... pese 100kg ... rempli de muscles ... :p Mon sport ... le body haha...
j'ai fais aussi du judo, de la box thai ...
Je suis un fan de basket ... en ayant fait pendant plus de 16ans ... :p
Voila voila ... BOisson préféré ... vodka rouge redbull :p ... commun mais tellement bon :p et mon style de fille ... gentille :p haha...
Pour ce qui est de deathnote
irl ... Gianni... 23 ans aussi ... au chomage :p ... il sera moins co que moi pour le moment pcq ... toujours pas installé la connection internet...
Il joue depuis quelques années a rO ...
Il va jouer Clown en mode Vulcan arrow ...
Pour le build et stuff ... vous pouvez lui en parler :p il prendra toutes bonnes info
Il préfere les hommes ... grand musclé ... non je rigole ... :p
Il boit ... hum ... de tout ... pochard
haha
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tout d'habord bonjour :p
Owii = irl ... Cris 23 ans ... étudiant en comptabilité en belgique ... Je joue a ro depuis très longtemps ... mais j ai arreté y a de ca 2bonnes années si pas plus... j'ai aucun problème à m'exprimer en anglais ... et un peu en néerlandais ... je comprend assez l italien et l'espagniol ... Je cherche une guild pour l'amitié et l'entraide et non pour le simple fait d'en avoir une ! ...
Sur ce serv je vais jouer Palouf en mode Shield chain :p
Pour le stuff ... j'ai mes idées ... mais si vous en avez ... faites le savoir !
Irl ...
Je mesure 180... pese 100kg ... rempli de muscles ... :p Mon sport ... le body haha...
j'ai fais aussi du judo, de la box thai ...
Je suis un fan de basket ... en ayant fait pendant plus de 16ans ... :p
Voila voila ... BOisson préféré ... vodka rouge redbull :p ... commun mais tellement bon :p et mon style de fille ... gentille :p haha...
Pour ce qui est de deathnote
irl ... Gianni... 23 ans aussi ... au chomage :p ... il sera moins co que moi pour le moment pcq ... toujours pas installé la connection internet...
Il joue depuis quelques années a rO ...
Il va jouer Clown en mode Vulcan arrow ...
Pour le build et stuff ... vous pouvez lui en parler :p il prendra toutes bonnes info
Il préfere les hommes ... grand musclé ... non je rigole ... :p
Il boit ... hum ... de tout ... pochard
haha
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Dernière édition par owii le Sam 6 Aoû - 3:57, édité 2 fois
owii- Total Wipe-OUT
Re: Owii et deathnote
XD EPIC MACHO !
Fait gaffe ya un public féminin mec !
Sinon pour ce qui yai de ton xp RO. Ça me va perso. J'attends de voir les comment' des autres.
J'parlerais à DeathNote aussi.
Ah, pour le type de nanas, c'était une blague hein x)
Fait gaffe ya un public féminin mec !
Sinon pour ce qui yai de ton xp RO. Ça me va perso. J'attends de voir les comment' des autres.
J'parlerais à DeathNote aussi.
Ah, pour le type de nanas, c'était une blague hein x)
Innoh- Grand Patron
bah ecoutes ... tu demandes je donne :p ...
J'ai pas voulu blesser le public féminin ... j'ai déja assez avec mon fan club ici
bah ecoutes si tu veux des réponses ... poses les questions :p
J'ai pas voulu blesser le public féminin ... j'ai déja assez avec mon fan club ici
bah ecoutes si tu veux des réponses ... poses les questions :p
owii- Total Wipe-OUT
Je suis pas convaincu pour owii.
Pour ce qui est de la candidature de Deathnote, je pense qu'il serait mieux qu'il fasse son propre topic de présentation, histoire de voir son style, toussah (à moins qu'il ait été derrière toi pendant la rédaction de ce topic).
Bref voila.
Pour ce qui est de la candidature de Deathnote, je pense qu'il serait mieux qu'il fasse son propre topic de présentation, histoire de voir son style, toussah (à moins qu'il ait été derrière toi pendant la rédaction de ce topic).
Bref voila.
Remiath- Sexy capitaliste
Heyp', Salut et bienvenu !
J'ai vu un peu ta candidature, et j'aimerais bien avoir une idée de ton stuff en tant que Paladin SC?
Il faut savoir que ce skill ne se joue plus depuis un certains temps pour plusieurs raisons (Ceci n'étant pas une critique, juste une remarque )
Les paladins Soutien ne t'intéressent pas ?
Prêt pour faire des sorties avec les guildiens, t'investir au mieux dans la communauté ?
Qu'est ce que tu penses des Pala' Sacri ou Pala' SB Spirit ?
J'ai vu un peu ta candidature, et j'aimerais bien avoir une idée de ton stuff en tant que Paladin SC?
Il faut savoir que ce skill ne se joue plus depuis un certains temps pour plusieurs raisons (Ceci n'étant pas une critique, juste une remarque )
Les paladins Soutien ne t'intéressent pas ?
Prêt pour faire des sorties avec les guildiens, t'investir au mieux dans la communauté ?
Qu'est ce que tu penses des Pala' Sacri ou Pala' SB Spirit ?
Doudou- Knock-OUT
C'est moi qui ai conseillé de faire un topic commun, comme ils playent ensemble.
Donc 1 oui et 1 non °°
Donc 1 oui et 1 non °°
Innoh- Grand Patron
owii a écrit:J'ai pas voulu blesser le public féminin ...
En même temps, le public féminin est exclusivement composé d'Inoue et moi-même, ce qui réduit beaucoup le nombre de personnes éventuellement blessées.
Par contre… il faudrait… arrêter… les… points… de suspension… à chaque… bout… de… phrase. On dirait… que tu es sous… substances… illicites… (Et comme chacun sait, les O U T sont des jeunes qui ne fument et ne boivent pas
Pas encore convaincue de ta présentation, mais c'est pas avec un post que je peux me faire une idée, donc à voir.
Innoh a écrit:1 oui et 1 non
"À la recherche du nouveau O U T" /zomg
Invité- Invité
Bon ben comme me l'a conseillé Innoh, je suis pour une période de test, comme j'ai pas eu l'occasion de te parler, et que donc, je ne te connais pas du tout°°
Sinon, j'aimerais, comme Remiath, que Deathnote poste sa propre candidature.
ps: c'est bon Innoh? content? maintenant j'ai fais mon job pour la semaine.
Sinon, j'aimerais, comme Remiath, que Deathnote poste sa propre candidature.
ps: c'est bon Innoh? content? maintenant j'ai fais mon job pour la semaine.
Inoue- Watch-OUT
Periode de test donc, c'est ok pour moi.
Bon courage ;p
Bon courage ;p
Innoh- Grand Patron
Page 1 sur 1