Présentation et candidature
+3
Coatch
Innoh
Melania²
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation et candidature
* Marche et rencontre un inconnu*
Inconnu: Salut !
Melanie: Salut !
I: Tu t'appelles comment?
Moi c'est Melanie
I: T'as quel age? Parle un peu !
M:Ok Boy! J'ai 20 ans je suis en école d'ingénieur ( ouai ouai on croirait pas comme ca ! ) Pour l'instant je me cramponne à la prépa intégrée, mais bon je vais pas vous parlez de mes cours Hein !( Déjà je vous en épargnerais IG alors j'attend des remerciements...... ALLEZ !!! )
Bon je vais me concentrer. Je suis née dans le 95, j'ai habité à Paris, Montpellier et Nice.
I: Bourge???!
Ok. Non, simplement des parents qui aiment changer d'air. La POSTE et EDF pour les mutations... c'est plus simple... Que te dire d'autre? La musique? De tout pas de rap français ou très peu, genre Saian Supa Crew par exemple, j'adore. Période à fond Kid Cudi en ce moment. Mais mes groupes sont Supertramp, Animal Collective, Bob Marley ( S'pas un groupe? ), CocoRosie & Saycet. Voilà j'ai plaqué la part musicale
I:Mais à part ca?
Bah à part ça, mes trucs préférés dans la vie c'est le snowboard et les chat(-tes just pour les mecs... /kis )
I:Mais en fait t'as rien à raconter?
Euh tu me prends un peu au dépourvue je sais pas si t'es réglo...
I:C'est bon ouech y'as pas de soucis, t'as vu !! *tip*
Ok... Euh bah j'aime bien l'herbe et tout ca moi ...
I:Oh vas y j'ai du bon jaune en ce moment tu veux gouter ?
Vas y envoie. *Smoke*
C'est bon j'ai la langue déniée on va pouvoir parler chose serieuse ! Mes mensurations c'est 70/90... me crois pas je t'enquiquine.
I:RO tu connais?
Ouai un peu, disons que j'ai commencé je devais être en quatrieme donc que je calcule.... non pas envie. Mais j'ai arreté en seconde pour reprendre maintenant, donc je connais les persos de base mais j'ai jamais touché aux gunslinger,SL,Star gladiator et d'autres en fait !
I:Ah ouai ca fait un bail ! Mais t'as joué où?
Oula....