Présentation et candidature
+3
Coatch
Innoh
Melania²
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation et candidature
* Marche et rencontre un inconnu*
Inconnu: Salut !
Melanie: Salut !
I: Tu t'appelles comment?
Moi c'est Melanie
I: T'as quel age? Parle un peu !
M:Ok Boy! J'ai 20 ans je suis en école d'ingénieur ( ouai ouai on croirait pas comme ca ! ) Pour l'instant je me cramponne à la prépa intégrée, mais bon je vais pas vous parlez de mes cours Hein !( Déjà je vous en épargnerais IG alors j'attend des remerciements...... ALLEZ !!! )
Bon je vais me concentrer. Je suis née dans le 95, j'ai habité à Paris, Montpellier et Nice.
I: Bourge???!
Ok. Non, simplement des parents qui aiment changer d'air. La POSTE et EDF pour les mutations... c'est plus simple... Que te dire d'autre? La musique? De tout pas de rap français ou très peu, genre Saian Supa Crew par exemple, j'adore. Période à fond Kid Cudi en ce moment. Mais mes groupes sont Supertramp, Animal Collective, Bob Marley ( S'pas un groupe? ), CocoRosie & Saycet. Voilà j'ai plaqué la part musicale
I:Mais à part ca?
Bah à part ça, mes trucs préférés dans la vie c'est le snowboard et les chat(-tes just pour les mecs... /kis )
I:Mais en fait t'as rien à raconter?
Euh tu me prends un peu au dépourvue je sais pas si t'es réglo...
I:C'est bon ouech y'as pas de soucis, t'as vu !! *tip*
Ok... Euh bah j'aime bien l'herbe et tout ca moi ...
I:Oh vas y j'ai du bon jaune en ce moment tu veux gouter ?
Vas y envoie. *Smoke*
C'est bon j'ai la langue déniée on va pouvoir parler chose serieuse ! Mes mensurations c'est 70/90... me crois pas je t'enquiquine.
I:RO tu connais?
Ouai un peu, disons que j'ai commencé je devais être en quatrieme donc que je calcule.... non pas envie. Mais j'ai arreté en seconde pour reprendre maintenant, donc je connais les persos de base mais j'ai jamais touché aux gunslinger,SL,Star gladiator et d'autres en fait !
I:Ah ouai ca fait un bail ! Mais t'as joué où?
Oula....
Mon premier serveur ca a été Ragnarok Online je sais pas si c'etait l'officiel en tout cas rate 1/1/1, je m'etais faite une thief lvl 52. Double attack et stiletto Powa. J'ai drop meme une creamy card ! Mais je connaissais rien, je l'ai vendu 10000z.
Après j'ai joué sur PinkRO, je me suis montée une Hunter 98 le serveur a eu un crash pendant que j'étais en vac je suis pas passée high Sniiffff un Rate 3/3/3, je peux te dire que les Seal me redoutait plus que tout, à l'époque arrow shower les laissé dans leur états normaux et pas dispersés comme des dingues, t'imagines les carnages... Je me rappelle à l'époque je rentrais le midi et je montais genre 3% et j'étais tellement contente si c"était le cas !
Après j'ai vagabondé, sans réellement accroché, RO ne m'interessait plus tellement, je restais un mois sur un serv, et je repartais. Y'a eu de bonnes periodes plus longues commr Way of Elendil, WarpOnline, Legend Of Fea, et là je tombe sur soul of fur.
Inconnu:Mais c'est quoi tes pseudos IG ?
Melania=> HW 99/70
Melania Return => Sniper (à venir)
Panda Bear=> Champion (à venir)
Hpette=> HP (à venir)
PinkLady=> Whitesmith (à venir)
Bad Return=> Creator (à venir)
Mais sur les anciens je ne me souviens plus trop... Y'a eu Melania, Bad Trip, Belka ( honneur a mon seul mari dans ma vie IG )
I:Ah ouai tu joues pas mal!
Bof je suis souvent la mais j'avance pas, je reste toute moisie ou presque
I:Et ta guilde,elle est good?
Bah justement en fait, là je me ballade pour postuler quelque part, une guilde, OUT , just out. Je suis nouvelle sur le serveur et j'ai retrouvé un ami sur ce nouveau pserv alors je me rapproche des gens qui sont normaux et parle français tu vois ledélire gros?
I: Ouai tranquille meuf, bon je taille moi à plus !
M: Ok à une prochaine
lol!
Voila c'etait la présentation de Mela, un humour douteux, mais qu'est ce que je suis gentille!
Vous embrasse en espérant mon adhésion parmis vous
Inconnu: Salut !
Melanie: Salut !
I: Tu t'appelles comment?
Moi c'est Melanie
I: T'as quel age? Parle un peu !
M:Ok Boy! J'ai 20 ans je suis en école d'ingénieur ( ouai ouai on croirait pas comme ca ! ) Pour l'instant je me cramponne à la prépa intégrée, mais bon je vais pas vous parlez de mes cours Hein !( Déjà je vous en épargnerais IG alors j'attend des remerciements...... ALLEZ !!! )
Bon je vais me concentrer. Je suis née dans le 95, j'ai habité à Paris, Montpellier et Nice.
I: Bourge???!
Ok. Non, simplement des parents qui aiment changer d'air. La POSTE et EDF pour les mutations... c'est plus simple... Que te dire d'autre? La musique? De tout pas de rap français ou très peu, genre Saian Supa Crew par exemple, j'adore. Période à fond Kid Cudi en ce moment. Mais mes groupes sont Supertramp, Animal Collective, Bob Marley ( S'pas un groupe? ), CocoRosie & Saycet. Voilà j'ai plaqué la part musicale
I:Mais à part ca?
Bah à part ça, mes trucs préférés dans la vie c'est le snowboard et les chat(-tes just pour les mecs... /kis )
I:Mais en fait t'as rien à raconter?
Euh tu me prends un peu au dépourvue je sais pas si t'es réglo...
I:C'est bon ouech y'as pas de soucis, t'as vu !! *tip*
Ok... Euh bah j'aime bien l'herbe et tout ca moi ...
I:Oh vas y j'ai du bon jaune en ce moment tu veux gouter ?
Vas y envoie. *Smoke*
C'est bon j'ai la langue déniée on va pouvoir parler chose serieuse ! Mes mensurations c'est 70/90... me crois pas je t'enquiquine.
I:RO tu connais?
Ouai un peu, disons que j'ai commencé je devais être en quatrieme donc que je calcule.... non pas envie. Mais j'ai arreté en seconde pour reprendre maintenant, donc je connais les persos de base mais j'ai jamais touché aux gunslinger,SL,Star gladiator et d'autres en fait !
I:Ah ouai ca fait un bail ! Mais t'as joué où?
Oula....
Mon premier serveur ca a été Ragnarok Online je sais pas si c'etait l'officiel en tout cas rate 1/1/1, je m'etais faite une thief lvl 52. Double attack et stiletto Powa. J'ai drop meme une creamy card ! Mais je connaissais rien, je l'ai vendu 10000z.
Après j'ai joué sur PinkRO, je me suis montée une Hunter 98 le serveur a eu un crash pendant que j'étais en vac je suis pas passée high Sniiffff un Rate 3/3/3, je peux te dire que les Seal me redoutait plus que tout, à l'époque arrow shower les laissé dans leur états normaux et pas dispersés comme des dingues, t'imagines les carnages... Je me rappelle à l'époque je rentrais le midi et je montais genre 3% et j'étais tellement contente si c"était le cas !
Après j'ai vagabondé, sans réellement accroché, RO ne m'interessait plus tellement, je restais un mois sur un serv, et je repartais. Y'a eu de bonnes periodes plus longues commr Way of Elendil, WarpOnline, Legend Of Fea, et là je tombe sur soul of fur.
Inconnu:Mais c'est quoi tes pseudos IG ?
Melania=> HW 99/70
Melania Return => Sniper (à venir)
Panda Bear=> Champion (à venir)
Hpette=> HP (à venir)
PinkLady=> Whitesmith (à venir)
Bad Return=> Creator (à venir)
Mais sur les anciens je ne me souviens plus trop... Y'a eu Melania, Bad Trip, Belka ( honneur a mon seul mari dans ma vie IG )
I:Ah ouai tu joues pas mal!
Bof je suis souvent la mais j'avance pas, je reste toute moisie ou presque
I:Et ta guilde,elle est good?
Bah justement en fait, là je me ballade pour postuler quelque part, une guilde, OUT , just out. Je suis nouvelle sur le serveur et j'ai retrouvé un ami sur ce nouveau pserv alors je me rapproche des gens qui sont normaux et parle français tu vois ledélire gros?
I: Ouai tranquille meuf, bon je taille moi à plus !
M: Ok à une prochaine
lol!
Voila c'etait la présentation de Mela, un humour douteux, mais qu'est ce que je suis gentille!
Vous embrasse en espérant mon adhésion parmis vous
Melania²- Total Wipe-OUT
Re: Présentation et candidature
Ce soir, c'est soirée candidature pour moi.
Alors
orthographe délire pavé. J'adhère ;p
Lardine te connais je crois, je lui fait confiance.
Pour !
Alors
orthographe délire pavé. J'adhère ;p
Lardine te connais je crois, je lui fait confiance.
Pour !
Innoh- Grand Patron
OOooohhhhhh je suis actuellement dans le 95 pour les études !!! Tu m'as l'air bien sympathique !!
Coatch's Approval !!!!
Coatch's Approval !!!!
Coatch- OUT-Standing
Alors Lardine Dit:
Accépté
Je te connais ^^ pourquoi je refuserais
Lardine /ok
Accépté
Je te connais ^^ pourquoi je refuserais
Lardine /ok
Lardine- Sardine
Oh merci!
Merci merci c'est trop gentil * rougit*
...
.....
.......
Bon l'oscar vous me le sortez ?
J'attends de voir si ma candidature est retenue.
A bientôt espérons
...
.....
.......
Bon l'oscar vous me le sortez ?
J'attends de voir si ma candidature est retenue.
A bientôt espérons
Melania²- Total Wipe-OUT
Théoriquement elle est retenue hein ;p
Innoh- Grand Patron
Melania² a écrit:Que te dire d'autre? La musique? De tout
Melania² a écrit:Le snowboard
Melania² a écrit:J'aime bien l'herbe et tout ca moi ...
Melania² a écrit:Là je me ballade pour postuler quelque part, une guilde, OUT , just out.
Putain t'étais où avant.
On recrute. Et vite.
Libertango- Jeune de peu de vertu
Tu fais quelle ecole/ Prepa integre ?
C'est moi ou c'est la journe postu la XD, on doit avoir un QI moyen de guild eleve ac tous les prepa/droit/inge.
Qqn a un test de QI pour voir qui est le plusinteligent ***
C'est moi ou c'est la journe postu la XD, on doit avoir un QI moyen de guild eleve ac tous les prepa/droit/inge.
Qqn a un test de QI pour voir qui est le plus
Kaguya Houraisan- OUT-Standing
Euh. Une autre fille, du même âge, et qui kiffe les chats ?
BIENVENUE NOUVELLE COPINE \o/
BIENVENUE NOUVELLE COPINE \o/
Invité- Invité
Bonne orthographe dans l'ensemble, fille. Je suis pour.
Encore plus si elle est mignonne.
@Mel : gaffe à Innoh.
Encore plus si elle est mignonne.
@Mel : gaffe à Innoh.
Remiath- Sexy capitaliste
Page 1 sur 1