iLeakz c'est bibi
+2
Innoh
iLeakz
6 participants
Page 1 sur 1
iLeakz c'est bibi
Bonsoir, bonsoir .
Donc mon perso s'appelle LeaKz, high priest. Je joue ici seulement depuis 3 jours, et sa fais 5 mois que je n'ai pas touché a RO. Sinon sa fait environ 5 ans que je joue a RO, avec plusieurs temps d'arrêts, low rate ( officiel ) comme high rate, et middle ( FeelRo pour ceux qui connaissent ).
(Si besoin de plus de précision dites le moi.)
Je vise un stuff full support donc max def et mdef. Je peux être présent à toutes les WoE. Je suis actuellement toujours là mais je vais bientôt être appelé pour un travail donc je vous communiquerais les horaires. Durant une WoE JE SUPPORT ( lol srx g sui kro for ), non sérieusement je la joue full support vue que je ne suis pas un perso DD.
En WoE j'utilise quelques blues potions, condensed white potion, de la conso dex/int
J'ai un hunter ( iLeakz ) niveau 96 que je compte monté vite sniper pour me drop mes cards et autre
Informations Générales:
J'utiliserai TS quand il le faudra, et j'ai aussi un micro donc no problem.
Pas de problème aussi pour le forum, je suivrai l'actualité et annoncerai ma présence ou non aux WoE.
Informations joueur :
Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans ( 19 le 23 novembre pensez-y ! o_o ), actuellement a la maison, bientôt au boulot. Je vis dans le 89 ( Bourgogne , Auxerre pour les connaisseur de l'équipe de foot ( m'huez pas ! ) )
Voilou voilou, si il manque des information .. Je suis a votre disposition .
LeaKz.
Donc mon perso s'appelle LeaKz, high priest. Je joue ici seulement depuis 3 jours, et sa fais 5 mois que je n'ai pas touché a RO. Sinon sa fait environ 5 ans que je joue a RO, avec plusieurs temps d'arrêts, low rate ( officiel ) comme high rate, et middle ( FeelRo pour ceux qui connaissent ).
(Si besoin de plus de précision dites le moi.)
Je vise un stuff full support donc max def et mdef. Je peux être présent à toutes les WoE. Je suis actuellement toujours là mais je vais bientôt être appelé pour un travail donc je vous communiquerais les horaires. Durant une WoE JE SUPPORT ( lol srx g sui kro for ), non sérieusement je la joue full support vue que je ne suis pas un perso DD.
En WoE j'utilise quelques blues potions, condensed white potion, de la conso dex/int
J'ai un hunter ( iLeakz ) niveau 96 que je compte monté vite sniper pour me drop mes cards et autre
Informations Générales:
J'utiliserai TS quand il le faudra, et j'ai aussi un micro donc no problem.
Pas de problème aussi pour le forum, je suivrai l'actualité et annoncerai ma présence ou non aux WoE.
Informations joueur :
Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans ( 19 le 23 novembre pensez-y ! o_o ), actuellement a la maison, bientôt au boulot. Je vis dans le 89 ( Bourgogne , Auxerre pour les connaisseur de l'équipe de foot ( m'huez pas ! ) )
Voilou voilou, si il manque des information .. Je suis a votre disposition .
LeaKz.
Dernière édition par iLeakz le Mer 21 Sep - 10:24, édité 1 fois
iLeakz- OUT-Standing
Re: iLeakz c'est bibi
Recrutement de qualité ces derniers temps !
Bonne orthographe, j'adhère ! Bonne présentation, niquel.
T'as une expérience de la SE, et tu sais t'adapter à part ça ?^^
Bonne orthographe, j'adhère ! Bonne présentation, niquel.
T'as une expérience de la SE, et tu sais t'adapter à part ça ?^^
Innoh- Grand Patron
Merci
Pour les woe Seconde édition j'y ai gouté sur quelques serveur mais pas trop de pack en face donc .. Pas vraiment une énorme expérience mais sa s’apprend sur le tas un peut d'explication, et c'est pas plus compliqué que sa :p
Pour les woe Seconde édition j'y ai gouté sur quelques serveur mais pas trop de pack en face donc .. Pas vraiment une énorme expérience mais sa s’apprend sur le tas un peut d'explication, et c'est pas plus compliqué que sa :p
iLeakz- OUT-Standing
Exactement ;p
Pour donc !
Pour donc !
Innoh- Grand Patron
Salut!
Pourquoi pas, j'aimerais bien plus d'info sur ton stuff WoE "full def et mdef"...
Pourquoi pas, j'aimerais bien plus d'info sur ton stuff WoE "full def et mdef"...
Libertango- Jeune de peu de vertu
Oui, FeelRO avec ces guildes anglaise overstuff .. :p.
Et bien au niveau du stuff, pour le moment je possède pas trop de chose, mais mon stuff complet serais : I Love China / Feather Beret, Sun [1] avec Nightmare, Gentleman's Pipe, Le set Battleground, Valky shield avec une thara, Long mace, 2 Bradium earring avec Zerom ou Alligator ( Pas encore trop sur je vais y réfléchir ), Raydric card, Green Ferus card, Marc card en switch avec la Evil Druid.
Je pense que c'est bon .
Et bien au niveau du stuff, pour le moment je possède pas trop de chose, mais mon stuff complet serais : I Love China / Feather Beret, Sun [1] avec Nightmare, Gentleman's Pipe, Le set Battleground, Valky shield avec une thara, Long mace, 2 Bradium earring avec Zerom ou Alligator ( Pas encore trop sur je vais y réfléchir ), Raydric card, Green Ferus card, Marc card en switch avec la Evil Druid.
Je pense que c'est bon .
iLeakz- OUT-Standing
Pour l'avoir vu jouer en BG, je pense qu'il sera apte à gérer sa team en war SE.
Au niveau du stuff, j'mettrais plus Diablos robe, proxy et dboots en hp.
PS : Osef un peu de la def et mdef en war SE.
Au niveau du stuff, j'mettrais plus Diablos robe, proxy et dboots en hp.
PS : Osef un peu de la def et mdef en war SE.
Fishouw- OUT-Standing
iLeakz a écrit:équipe de foot
/spit.
Sinon bienvenue et fais pas gaffe à Fish, c'est un nazi de l'optimisation SE
Remiath- Sexy capitaliste
Fish on va mettre le stuff SM de coté pour le moment hein xD
Fishouw a écrit:Au niveau du stuff, j'mettrais plus Diablos robe, proxy et dboots en hp.
C'est gentil, mais j'me limite a ce qui m'est accessible étant donné que je ne connais personne sur ce serveur, mais quand du monde sera prêt pour faire du SM et bah là on pourras dire JE VEUX du diablos robe/boots, merci des conseils toujours bons a prendre. :p
Je note, Fish c'est un fou , merci les gars. é_è'.
iLeakz- OUT-Standing
Nan, fish il est super <3
Inoue- Watch-OUT
Inouz faut qu'on parle.
Fou et super, c'est généralement synonyme ;p
Innoh- Grand Patron
Innoh a écrit:Fou et super, c'est généralement synonyme ;p
Contre-exemple.
Quoique toi, ça pourrait être ton idole °°
Remiath- Sexy capitaliste
Battez vous pas , on va dir qu'il a une partie folle ( oui c'est UNE partie ! ) et une partie superbe. :p
iLeakz- OUT-Standing
cpôgrav t zenti komem
iLeakz- OUT-Standing
Page 1 sur 1