Postulation Globi !
5 participants
Page 1 sur 1
Postulation Globi !
Plop !
On a débarqué à 4 sur ce serveur, et on cherche une guilde sympa no prise de tête mais qui est quand même active sur la scène WoE. On s'est tout naturellement tourné vers la votre suite à votre présentation sur le forum SoF.
Donc moi c'est Globi, Jim de mon pti nom. J'ai 25ans et j'habite Bruxelles!
Pour la partie IG, j'ai joué un bon nombre d'années sur iRo, puis j'ai profité d'un transfert vers euRo, et j'ai ensuite rejoins fRo.
J'ai fais partie des plus grosses guildes fr de ces 3 serveurs, tout en restant assez discret.
J'ai également été sur quelques serveurs privés, mais vite fait. (DIM, Dreamy, et une semaine ou deux sur Adept, d'où nous venons actuellement.)
J'ai arrêté RO pas mal d'années, donc j'suis complètement outdated niveau stuff XD M'enfin, j'fais au mieux.
Là j'ai un SinX 99 et un hp 96 sur SoF. Je souhaiterais vous rejoindre, bien que vous ne recherchiez aucune de ces deux classes actuellement. Je suis totalement disposé à monter la classe que vous désirez. (Préférence pour prof, pal ou hw)
Je joue quasi tous les jours, dispos pour les woes du mercredi et dimanche sauf cas exceptionnel. (le vendredi faut pas rêver, alcool > RO)
Si vous avez besoin d'autres infos, hésitez pas! Vous pouvez me contacter IG sous Globi, Panda Fou ou Panda Love !
Deux ou trois autres candidatures vont suivre!
A bientôt,
Globi
On a débarqué à 4 sur ce serveur, et on cherche une guilde sympa no prise de tête mais qui est quand même active sur la scène WoE. On s'est tout naturellement tourné vers la votre suite à votre présentation sur le forum SoF.
Donc moi c'est Globi, Jim de mon pti nom. J'ai 25ans et j'habite Bruxelles!
Pour la partie IG, j'ai joué un bon nombre d'années sur iRo, puis j'ai profité d'un transfert vers euRo, et j'ai ensuite rejoins fRo.
J'ai fais partie des plus grosses guildes fr de ces 3 serveurs, tout en restant assez discret.
J'ai également été sur quelques serveurs privés, mais vite fait. (DIM, Dreamy, et une semaine ou deux sur Adept, d'où nous venons actuellement.)
J'ai arrêté RO pas mal d'années, donc j'suis complètement outdated niveau stuff XD M'enfin, j'fais au mieux.
Là j'ai un SinX 99 et un hp 96 sur SoF. Je souhaiterais vous rejoindre, bien que vous ne recherchiez aucune de ces deux classes actuellement. Je suis totalement disposé à monter la classe que vous désirez. (Préférence pour prof, pal ou hw)
Je joue quasi tous les jours, dispos pour les woes du mercredi et dimanche sauf cas exceptionnel. (le vendredi faut pas rêver, alcool > RO)
Si vous avez besoin d'autres infos, hésitez pas! Vous pouvez me contacter IG sous Globi, Panda Fou ou Panda Love !
Deux ou trois autres candidatures vont suivre!
A bientôt,
Globi
Globi- Black-OUT
Re: Postulation Globi !
Oh, un Belge! \o/
Sinon, bah j'dirai simplement +1. Candidature sympathique à lire itou
Sinon, bah j'dirai simplement +1. Candidature sympathique à lire itou
Predator- OUT-Standing
Merci :p
J'en déduis que tu es belge aussi?
J'en déduis que tu es belge aussi?
Globi- Black-OUT
Je suis pour si vous jouez des classes qu'on need et que vous allez voir les différents tuto sur la SE.
Fishouw- OUT-Standing
xD Fish il est ultra blasé. Pour aussi avec la même condition !
Innoh- Grand Patron
(Oui je suis Belge, mais de Liège et les Ardennes plutôt ^^)
Predator- OUT-Standing
Pour moi, t'es OUT!
Il est né pour être chez nous je pense :p
+1
+1
Bélial- Time-OUT
Bélial a écrit:Pour moi, t'es OUT!
+1
Ça me touche ! *_*
Pour vos remarques : /agree ! Faut que je learn un peu la SE. J'en ai déjà fait, mais au tout début. Je suppose que les placements ont bien évolué depuis ^^'
Pour le perso, dites que ce que vous avez besoin !
Globi- Black-OUT
Vu les accueils, je pense que le recrutement est bon pour vous trois.
En test donc, sous réserve de voir votre capacité à apprendre ! ^^
En test donc, sous réserve de voir votre capacité à apprendre ! ^^
Innoh- Grand Patron
Génial ! J'essayerai de te chopper IG ce soir ou demain
Globi- Black-OUT
Page 1 sur 1