Akyl, ou Akiltour à votre service
5 participants
Page 1 sur 1
Akyl, ou Akiltour à votre service
Bonsoir à tous,
Je me présente, je suis Akyl, ou Akiltour comme indiqué plus haut !
Irl je suis Pierre, 21 ans et étudiant en informatique à Nantes.
Je joue à RO depuis pas mal d'années (5 ou 6 ans) et malgré une pause comme Glob, je me réadapte vite aux nouveautés, ça va ^^
Je suis donc sur SoF depuis peu de temps, arrivé avec Rosuke et Globi, je suis le 3ème de l'équipe qui veut vous rejoindre
J'ai principalement un Stalker à votre disposition, lvl 96, et si besoin un champion, 94 pour le moment qui va me servir à drop surtout, mais que je joue avec plaisir pour toute autre tâche!
Si cela ne va pas, j'ai un palouf en route et une expérience correcte de jeu avec.
Edit ; j'ai oublié de parler de mes disponibilités!
Je joue beaucoup pour un étudiant ^^ mais je ne suis pas très dispo le week-end, j'espère que ma forte présence en semaine sera suffisante!
Votre guilde m'intéresse pour les mêmes raisons que Glob et Rosuke évidemment, depuis qu'on s'est rencontré on passe du bon temps sur RO, alors on souhaiterait continuer ensemble, mais aussi rencontrer de nouveaux compagnons de jeu comme vous
Je ne suis absolument pas accro à la victoire, je joue pour m'amuser et passer le temps ; mais j'aime aussi quand un projet se concrétise, avec par exemple la possession d'un château pour notre guilde, des sorties en groupe fructueuses en rires comme en drops! Bref, la raison d'être d'un MMO quoi!
En espérant avoir des nouvelles positives,
Bien cordialement,
Akiltour
Je me présente, je suis Akyl, ou Akiltour comme indiqué plus haut !
Irl je suis Pierre, 21 ans et étudiant en informatique à Nantes.
Je joue à RO depuis pas mal d'années (5 ou 6 ans) et malgré une pause comme Glob, je me réadapte vite aux nouveautés, ça va ^^
Je suis donc sur SoF depuis peu de temps, arrivé avec Rosuke et Globi, je suis le 3ème de l'équipe qui veut vous rejoindre