Akyl, ou Akiltour à votre service
5 participants
Page 1 sur 1
Akyl, ou Akiltour à votre service
Bonsoir à tous,
Je me présente, je suis Akyl, ou Akiltour comme indiqué plus haut !
Irl je suis Pierre, 21 ans et étudiant en informatique à Nantes.
Je joue à RO depuis pas mal d'années (5 ou 6 ans) et malgré une pause comme Glob, je me réadapte vite aux nouveautés, ça va ^^
Je suis donc sur SoF depuis peu de temps, arrivé avec Rosuke et Globi, je suis le 3ème de l'équipe qui veut vous rejoindre
J'ai principalement un Stalker à votre disposition, lvl 96, et si besoin un champion, 94 pour le moment qui va me servir à drop surtout, mais que je joue avec plaisir pour toute autre tâche!
Si cela ne va pas, j'ai un palouf en route et une expérience correcte de jeu avec.
Edit ; j'ai oublié de parler de mes disponibilités!
Je joue beaucoup pour un étudiant ^^ mais je ne suis pas très dispo le week-end, j'espère que ma forte présence en semaine sera suffisante!
Votre guilde m'intéresse pour les mêmes raisons que Glob et Rosuke évidemment, depuis qu'on s'est rencontré on passe du bon temps sur RO, alors on souhaiterait continuer ensemble, mais aussi rencontrer de nouveaux compagnons de jeu comme vous
Je ne suis absolument pas accro à la victoire, je joue pour m'amuser et passer le temps ; mais j'aime aussi quand un projet se concrétise, avec par exemple la possession d'un château pour notre guilde, des sorties en groupe fructueuses en rires comme en drops! Bref, la raison d'être d'un MMO quoi!
En espérant avoir des nouvelles positives,
Bien cordialement,
Akiltour
Je me présente, je suis Akyl, ou Akiltour comme indiqué plus haut !
Irl je suis Pierre, 21 ans et étudiant en informatique à Nantes.
Je joue à RO depuis pas mal d'années (5 ou 6 ans) et malgré une pause comme Glob, je me réadapte vite aux nouveautés, ça va ^^
Je suis donc sur SoF depuis peu de temps, arrivé avec Rosuke et Globi, je suis le 3ème de l'équipe qui veut vous rejoindre
J'ai principalement un Stalker à votre disposition, lvl 96, et si besoin un champion, 94 pour le moment qui va me servir à drop surtout, mais que je joue avec plaisir pour toute autre tâche!
Si cela ne va pas, j'ai un palouf en route et une expérience correcte de jeu avec.
Edit ; j'ai oublié de parler de mes disponibilités!
Je joue beaucoup pour un étudiant ^^ mais je ne suis pas très dispo le week-end, j'espère que ma forte présence en semaine sera suffisante!
Votre guilde m'intéresse pour les mêmes raisons que Glob et Rosuke évidemment, depuis qu'on s'est rencontré on passe du bon temps sur RO, alors on souhaiterait continuer ensemble, mais aussi rencontrer de nouveaux compagnons de jeu comme vous
Je ne suis absolument pas accro à la victoire, je joue pour m'amuser et passer le temps ; mais j'aime aussi quand un projet se concrétise, avec par exemple la possession d'un château pour notre guilde, des sorties en groupe fructueuses en rires comme en drops! Bref, la raison d'être d'un MMO quoi!
En espérant avoir des nouvelles positives,
Bien cordialement,
Akiltour
Akyl- Total Wipe-OUT
Re: Akyl, ou Akiltour à votre service
Même commentaire que pour Globi : présentation sympathique à lire, +1!
(Mais -1000 parce que t'es pas Belge! è_é )
(Mais -1000 parce que t'es pas Belge! è_é )
Predator- OUT-Standing
Je suis pour si vous jouez des classes qu'on need et que vous allez voir les différents tuto sur la SE.
Fishouw- OUT-Standing
Pour aussi, à la condition que vous maitrisiez bien vos rôles en SE !
Innoh- Grand Patron
Présentation sympathique à lire, +1!
(Mais +1000 parce que t'es pas belge! )
Clin d'oeil à notre ami Preda XD
(Mais +1000 parce que t'es pas belge! )
Clin d'oeil à notre ami Preda XD
Bélial- Time-OUT
é___è J'suis pas Belge mais j'ai rien contre eux hein! Puis je vais peut-être devoir y aller au cours de l'année pour le travail!
En tout cas merci de vos réponses, et je comprend pour les conditions! Moi je suis prêt à jouer une classe qui sera utile, et à l'inverse de simplement "accepter" de lire, je suis carrément très intéressé par les tutos SE que vous évoquez, j'ai soif d'apprendre
Edit ; ah et Belial j'ai connu un joueur sous ce pseudo, ça m'a choqué en le lisant! Mais ce n'est sûrement pas toi car il était Belge justement !! xD
En tout cas merci de vos réponses, et je comprend pour les conditions! Moi je suis prêt à jouer une classe qui sera utile, et à l'inverse de simplement "accepter" de lire, je suis carrément très intéressé par les tutos SE que vous évoquez, j'ai soif d'apprendre
Edit ; ah et Belial j'ai connu un joueur sous ce pseudo, ça m'a choqué en le lisant! Mais ce n'est sûrement pas toi car il était Belge justement !! xD
Akyl- Total Wipe-OUT
Effectivement, ce n'est pas moi la personne que tu connaissais (suis po belge :p). Par contre, même si je ne le connais pas, ça doit être un très grand joueur pour porter un tel pseudo. Je vais pas dire que je parle en connaissance de cause, chui trop modeste pour ça... ou pas! Les Bélial sont des pgm of doom, stoo
Bélial- Time-OUT
Le pire c'est que c'est effectivement un des meilleurs joueurs que j'ai jamais vu! xD
Akyl- Total Wipe-OUT
Un Bélial ne se trompe jamais et connait Jean-Claude Vandamme.
Bélial- Time-OUT
Surtout s'il est Belge! xD
Akyl- Total Wipe-OUT
Page 1 sur 1