BouhBouh i can drink and smoke?! hiii
+5
Zeal
Innoh
Pallanza
Fishouw
Youkidream
9 participants
Page 1 sur 1
BouhBouh i can drink and smoke?! hiii
Yop les gens BouhBouh joue créa (fille) pour faire plaisir as ma copine
J'ai 18 ans
Sa fait 6 mois que j'ai stop Ro je vien juste de reprendre Niveau stuff
je vais bientôt me calé
j'ai joué pendant 5 ans j'ai pas mal de petite combine
ce que je kiff joué defoncé est deconné en jouant tout en restant un minimum serieux
au niveau des role as joué au sorti quelconque
bref peu de chose as dire ( dur dur face as personne ^^) si jamais i as des question
aller y je suis open
aime* smoke magic clop . m'eclaté en sortie est en woe
hate* beau parleur mauvais joueur
peace les gens
J'ai 18 ans
Sa fait 6 mois que j'ai stop Ro je vien juste de reprendre Niveau stuff
je vais bientôt me calé
j'ai joué pendant 5 ans j'ai pas mal de petite combine
ce que je kiff joué defoncé est deconné en jouant tout en restant un minimum serieux
au niveau des role as joué au sorti quelconque
bref peu de chose as dire ( dur dur face as personne ^^) si jamais i as des question
aller y je suis open
aime* smoke magic clop . m'eclaté en sortie est en woe
hate* beau parleur mauvais joueur
peace les gens
Youkidream- Total Wipe-OUT
Fishouw- OUT-Standing
Re: BouhBouh i can drink and smoke?! hiii
Fishouw a écrit:Contre
j'crois que pour développer sa pensée suffit de dire qu'au vu de ta préz' on semble pas dans la même optique de jeu général xD ...
kthxbye
Pallanza- Time-OUT
Alors, mmmh, c'est assez confus.
Pourrais-je te demander de ré-écrire ta présentation, au moins sans trop de fautes, c'est pas simple à comprendre parfois.
Pourrais tu nous détailler ton expérience RO, ton expérience en WoE SE, tes disponibilités, si tu peux avoir TS ou pas, ton built et ton stuff visé ? ( et il ne suffit pas que de fumer du l'herbe de Provence pour paraitre cool, même si ça y contribue).
PS : Fish, je pourrais te demander de détailler un peu plus tes réponses, le ''Contre'' tout seul est d'une part dur, mais aussi peu constructif. Peut être est-il mauvais en présentation, mais bon IG, on sait jamais.
Pourrais-je te demander de ré-écrire ta présentation, au moins sans trop de fautes, c'est pas simple à comprendre parfois.
Pourrais tu nous détailler ton expérience RO, ton expérience en WoE SE, tes disponibilités, si tu peux avoir TS ou pas, ton built et ton stuff visé ? ( et il ne suffit pas que de fumer du l'herbe de Provence pour paraitre cool, même si ça y contribue).
PS : Fish, je pourrais te demander de détailler un peu plus tes réponses, le ''Contre'' tout seul est d'une part dur, mais aussi peu constructif. Peut être est-il mauvais en présentation, mais bon IG, on sait jamais.
Innoh- Grand Patron
euh ha vrai dire j'ai rien as dire sur ma présentation je me suis jamais presenté sur un fofo j'ai jamais eu besoins d'écrire
ma vie je suis la pour me faire plaisir mais vue que tu ma demandé je vais te répondre
au niveau des fautes j'ai jamais etait doué pour le francaix il i as des gens qui sont pas aidé pour certaine choses
moi c'est le francaix donc m'en voulé pas
expérience RO: 5 ans
expérience en WoE SE: pas vraiment plus fait de woe quand ragnarok avais pas passé les woe SE
mais connais deja le principe
au niveau de la disponibilité je ne sais pas encore pour le moment
je joue crea AD mon stuff s'improvisera en fonction de mon role
il i en aura 1 drop 1 woe 1 pvp est 1 mvp pour moi
mon deusieme perso sera clown tarot mais un peu plus tard
voila j'ai peu etre oublié des choses
ma vie je suis la pour me faire plaisir mais vue que tu ma demandé je vais te répondre
au niveau des fautes j'ai jamais etait doué pour le francaix il i as des gens qui sont pas aidé pour certaine choses
moi c'est le francaix donc m'en voulé pas
expérience RO: 5 ans
expérience en WoE SE: pas vraiment plus fait de woe quand ragnarok avais pas passé les woe SE
mais connais deja le principe
au niveau de la disponibilité je ne sais pas encore pour le moment
je joue crea AD mon stuff s'improvisera en fonction de mon role
il i en aura 1 drop 1 woe 1 pvp est 1 mvp pour moi
mon deusieme perso sera clown tarot mais un peu plus tard
voila j'ai peu etre oublié des choses
Fishouw a écrit:Contre
Zeal- Watch-OUT
Contre parce que j'ai l'impression que c'est encore un joueur qui débute en SE et qu'il faudrait le former, ce qui va prendre du temps et j'pense que c'est mieux de recruter des joueurs expérimentés plutôt que de recrut tous ceux qui postu.
Après je sais que c'est puéril de ma part de refuser tous les joueurs qui postu OUT (d'autant plus que c'est pas à moi de décider), mais perso j'ai pas envie de former tous les nouvelles recrus qui ne connaissent pas leur rôle en SE, leur build, etc..
donc si tu peux être assez indépendant pour lire les tutos SE/build etc présents sur le forum... et être près à woe rapidement j'suis pour, mais bon.
EDIT : Demande aux joueurs qui postu de mettre au moins un lien de leur build/stuff SE via http://josephjoshua.webs.com/PvM%20Calculator.htm?caaababababababababaaaaaaaaaaaaaaae5eaaaaaaaacsaad5aaeueFaafbaafhaafqaafqaaeeeeaaaaabaaaf9aadaaabaaaahahaaahaaaaaHaaaa
Après je sais que c'est puéril de ma part de refuser tous les joueurs qui postu OUT (d'autant plus que c'est pas à moi de décider), mais perso j'ai pas envie de former tous les nouvelles recrus qui ne connaissent pas leur rôle en SE, leur build, etc..
donc si tu peux être assez indépendant pour lire les tutos SE/build etc présents sur le forum... et être près à woe rapidement j'suis pour, mais bon.
EDIT : Demande aux joueurs qui postu de mettre au moins un lien de leur build/stuff SE via http://josephjoshua.webs.com/PvM%20Calculator.htm?caaababababababababaaaaaaaaaaaaaaae5eaaaaaaaacsaad5aaeueFaafbaafhaafqaafqaaeeeeaaaaabaaaf9aadaaabaaaahahaaahaaaaaHaaaa
Fishouw- OUT-Standing
effectivement tu est pueril ou alors tu n'evolue pas vite tu as du avoir du mal as te mettre au SE
pour te prendre pour le gars qui forme les autre ^^
ne t'inquiet pas je n'ai pas besoins de ton
aide jai deja fait des SE est c'est tres bien quel build est quel style de jeu adopté désolé de te decevoir
pour te prendre pour le gars qui forme les autre ^^
ne t'inquiet pas je n'ai pas besoins de ton
aide jai deja fait des SE est c'est tres bien quel build est quel style de jeu adopté désolé de te decevoir
j'suis contre, il a mis un x exprés à français xD ! plus sérieusement ce sera un mec qui sera jamais là en woe mais qui postu car on a le castle j'dirai ... et pis lol quand même 5 ans de ro et pas d'expérience en sE XD ? troll !
Plus je le lis, plus j'voie de trop flagrantes contradictions qui m'donne vraiment pas envie de me taire
Après j'suis pas récent mais j'argumente davantage le point de vue que j'viens d'adopter ... pour moi le verdict est : kévin qui mens et qui troll (p't-être involontairement mais quand même xD)
et pis pour l'info créa, c'est bien le truc qu'on prends à l'arrache que si y'a vraiment personne et c'est ça qu'il veut joué en classe principale, ce qui est juste un autre fail
PS: suite à la lecture de son dernier message j'veux même pas le voir en phase de tests et le cotoyer ig pour conforter ou non mon idée...
Plus je le lis, plus j'voie de trop flagrantes contradictions qui m'donne vraiment pas envie de me taire
Après j'suis pas récent mais j'argumente davantage le point de vue que j'viens d'adopter ... pour moi le verdict est : kévin qui mens et qui troll (p't-être involontairement mais quand même xD)
et pis pour l'info créa, c'est bien le truc qu'on prends à l'arrache que si y'a vraiment personne et c'est ça qu'il veut joué en classe principale, ce qui est juste un autre fail
PS: suite à la lecture de son dernier message j'veux même pas le voir en phase de tests et le cotoyer ig pour conforter ou non mon idée...
Pallanza- Time-OUT
Contre, désolé.
Trop trop trash pour être dans OUT, c'est dire.
Innoh- Grand Patron
tempi se n'est pas grave je n'aime pas les gens qui critique sans savoir c'est tout
non je ne me contredi pas est oui tu ne me connais pas c'est tout
Serveur fait :DIM online
Reign Of Midgard
eternity Ro
legend of fea
Pour justifier mon choix de crea j'ai toujours aimé parce qu'a l'époque cette classe était la
plus dur as exp est d'avoir un homunculus me permeté de progressé en me donnant
un petit compagnon
Si toi tu le joue as l'arrache moi non XD
désolé mais je ne mais de réflexion as personne ormi se qui se permette d'en mettre
sans connaitre
non je ne me contredi pas est oui tu ne me connais pas c'est tout
Serveur fait :DIM online
Reign Of Midgard
eternity Ro
legend of fea
Pour justifier mon choix de crea j'ai toujours aimé parce qu'a l'époque cette classe était la
plus dur as exp est d'avoir un homunculus me permeté de progressé en me donnant
un petit compagnon
Si toi tu le joue as l'arrache moi non XD
désolé mais je ne mais de réflexion as personne ormi se qui se permette d'en mettre
sans connaitre
Innoh a écrit:Contre, désolé.
² x 9999
iLeakz- OUT-Standing
+1 (... aux réponses d'Innoh, Fish, Zeal, ... pas à la candidature ^_^)
Predator- OUT-Standing
Être passé sur Eternity RO et pas avoir SE c'comme si tu butte le Nydhogg pour la Gae Bolg et que tu laisse le Proxy par terre '-' . Contre. Allez salut =>
Lacor jtai dit de plus poster!
Libertango- Jeune de peu de vertu
+1 :-DLibertango a écrit:Lacor jtai dit de plus poster!
Predator- OUT-Standing
pas beaucoup ne veux pas dire pas du tout j'ai juste eu une periode ou jai pas pu woe
mais bon bonne continuation as vous
mais bon bonne continuation as vous
Page 1 sur 1