Candidature de LinkedIn
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature de LinkedIn
Bonjour à toutes et à tous !
Voila, je suis arrivé depuis sur ce serveur, jouant seul j'ai décider de rejoindre une guilde et j'ai pu lire que votre guilde était active, joviale et sérieuse.
C'est pour quoi je me présente aujourd'hui devant vous avec mon Soul Linker LinkedIn (Spirit et anti precast)
j'ai donc 2 builds que j'ai pas encore finis :
pour la défense :
Ulle's Hat of Torment (Clock Tower Manager Card)
middle hat pas encore choisis
Unfrozen Odin's Blessing
+10 Double Vital (Fabre Card) Double Dexterious (Drop card) Rod
Memory Book (Thara frog Card/ Horn Card)
Skin of Ventoss ou Nydhorgg's Shadow Garb (Raidrick Card/Noxious Card)
+9 Shoes (Antique Firelock Card)
Glove (Alligator/Zerom Card) ou stapo card pour break les casts adverses uand j'ai plus besoin de spirit ou break le precast
Glove (Zerom Card)
pour le anti precast :
Odin Blessing avec Pasana Card dessus (Ou une autre card Enchant si Storm gust pas trop utilisé...)
Guard avec Alice Card
Sandals avec Am mut Card
Exorciser
Hiding Glove a la place de Stony Glove
et une popo de résistance à l'élément pour recevoir encore plus de dommage, ce build et fait uà partir d'un precast typé Storm Gust bien sur adaptable, le but et donc d’engranger un maximum de dégâts magiques que je vais pouvoir relancer au lanceur du sort avec le skill Kaite.
Pour les WoE SE je n'en ai pas encore fait étant donné que j'ai fait une traversé du désert assez longue dû à diverses raisons mais je me suis renseigné sur internet et ça n'a pas l'air fort compliqué en prendre en main.
PS : j'ai 21 ans étudiant en multimédia
N'hésitez pas à me poser des questions.
Voila, je suis arrivé depuis sur ce serveur, jouant seul j'ai décider de rejoindre une guilde et j'ai pu lire que votre guilde était active, joviale et sérieuse.
C'est pour quoi je me présente aujourd'hui devant vous avec mon Soul Linker LinkedIn (Spirit et anti precast)
j'ai donc 2 builds que j'ai pas encore finis :
pour la défense :
Ulle's Hat of Torment (Clock Tower Manager Card)
middle hat pas encore choisis
Unfrozen Odin's Blessing
+10 Double Vital (Fabre Card) Double Dexterious (Drop card) Rod
Memory Book (Thara frog Card/ Horn Card)
Skin of Ventoss ou Nydhorgg's Shadow Garb (Raidrick Card/Noxious Card)
+9 Shoes (Antique Firelock Card)
Glove (Alligator/Zerom Card) ou stapo card pour break les casts adverses uand j'ai plus besoin de spirit ou break le precast
Glove (Zerom Card)
pour le anti precast :
Odin Blessing avec Pasana Card dessus (Ou une autre card Enchant si Storm gust pas trop utilisé...)
Guard avec Alice Card
Sandals avec Am mut Card
Exorciser
Hiding Glove a la place de Stony Glove
et une popo de résistance à l'élément pour recevoir encore plus de dommage, ce build et fait uà partir d'un precast typé Storm Gust bien sur adaptable, le but et donc d’engranger un maximum de dégâts magiques que je vais pouvoir relancer au lanceur du sort avec le skill Kaite.
Pour les WoE SE je n'en ai pas encore fait étant donné que j'ai fait une traversé du désert assez longue dû à diverses raisons mais je me suis renseigné sur internet et ça n'a pas l'air fort compliqué en prendre en main.
PS : j'ai 21 ans étudiant en multimédia
N'hésitez pas à me poser des questions.
Linked in- Total Wipe-OUT
Re: Candidature de LinkedIn
Kyah, que de gens interessant en ce moment.
Alors, j'commence par les moins, mais ne t'affole pas :
-Les builts, même si je suis amateur de built non homologué, les tiens ne sont plus viable en SE. Il faudra que tu te renseigne sur notre forum ;p
-La non-experience en SE, mais idem, si tu lis, alors c'est ok.
Les Plus sur coup :
+ Soul Linker
+ Le serieux : présentation longue, motivée, bien écrite
+ 21 ans, donc mature, donc compréhensif !
Donc on s'parle IG et on voit ça. Pour l'instant j'vais te poser plusieurs questions, à toi de te renseigner pour y répondre :
Associe les mots Kaite et Kaupe avec FrontLine et BackLine, en fonction de leur priorité. Pourquoi avoir fait ces choix ?
L’éternelle question : First Aid, tu peux en tirer quoi de cette skill ?
Un Soul Linker peut-il faire breaker ? Quels en sont les avantages et désavantages?
Enjoy <3
Alors, j'commence par les moins, mais ne t'affole pas :
-Les builts, même si je suis amateur de built non homologué, les tiens ne sont plus viable en SE. Il faudra que tu te renseigne sur notre forum ;p
-La non-experience en SE, mais idem, si tu lis, alors c'est ok.
Les Plus sur coup :
+ Soul Linker
+ Le serieux : présentation longue, motivée, bien écrite
+ 21 ans, donc mature, donc compréhensif !
Donc on s'parle IG et on voit ça. Pour l'instant j'vais te poser plusieurs questions, à toi de te renseigner pour y répondre :
Associe les mots Kaite et Kaupe avec FrontLine et BackLine, en fonction de leur priorité. Pourquoi avoir fait ces choix ?
L’éternelle question : First Aid, tu peux en tirer quoi de cette skill ?
Un Soul Linker peut-il faire breaker ? Quels en sont les avantages et désavantages?
Enjoy <3
Innoh- Grand Patron
Tu as effectivement un assez gros retard au niveau de la war se. Est-ce que tu peux me faire un build sur ce site ? : http://josephjoshua.webs.com/PvP%20Calculator.htm (tu n'as pas donné tes stats) Sais tu comment faire pour avoir le nocast en sl ? Que penses tu de l'immune stun ? Quelles sont les classes à sl en priorité pour toi ?
Pour ta partie build "anti-precast" va voir l'effet du sl high wizard...
Pour ta partie build "anti-precast" va voir l'effet du sl high wizard...
Eboshi- OUT-Standing
@Innoh :
FrontLine je dirais Kaupe car il permet d'esquiver les attaques normales et magiques et de concentrer un ennemi sur soit pendant qu'un allié peux l'attaquer. Mais si il y a 2 SL alors Kaupe servira les classes de corps à corps et celle qui se font attaquer par les corps à corps ennemis
BackLine : Kaite pour les classes en arrière comme par exemple les crea ou les HW
First Aid pour se packer mais j'ai jamais vraiment pratiqué, avec un peu d'entrainement ça devrait passer tranquillement
en revanche la dernière question je sèche ... shame on me
@Eboshi
je suis pas habilité a poster des liens externes pendant 7 jours ^^'
pour les stats ça donne ça :
Str 20 (pour Popos, Foods)
Agi 1
Vit 92 +6
Int 20 +12
Dex 99 +12
Je ne sais pas comment avoir le no cast SL et je serai ravis de l'apprendre, j'ai toujours soif de savoir. Pour l'immune stuff pas forcement besoin vu que je prend un build avec pas mal de vit, les classes pour a SL en priorité sont les HW, bard/dancer et SL bien évidemment.
bon après la partie anti precast c'est surtout pour le fun en pvp. J'ai lu y a quelques minutes que le build SL en WoE SE est donc surtout accès DEX et protection contre le long range.
Voila n'hésitez pas pour les remarque car comme vous le voyez je rame un peu mais je suis toujours d’aplomb pour évoluer !
petit edit : je viens de visiter un site anglophone qui explique relativement bien le job de SL en WOE et il y a un build de posté je vous le met et e dite ce que vous en pensez :
Feather Beret(Dex Enchant)
Warlock's Battle Robe (ED) (Dex Enchant)
Commander's Manteau (Noxious)
Combat Boots (Green Ferus)
Bradium Earrings (2x Zerom, 1x Smokie)
Quad Dex Knife
Sunglasses (Nightmare)
Spare:
Sunglasses (Giearth)
Warlock's Battle Robe (Marc) (Dex Enchant)
FrontLine je dirais Kaupe car il permet d'esquiver les attaques normales et magiques et de concentrer un ennemi sur soit pendant qu'un allié peux l'attaquer. Mais si il y a 2 SL alors Kaupe servira les classes de corps à corps et celle qui se font attaquer par les corps à corps ennemis
BackLine : Kaite pour les classes en arrière comme par exemple les crea ou les HW
First Aid pour se packer mais j'ai jamais vraiment pratiqué, avec un peu d'entrainement ça devrait passer tranquillement
en revanche la dernière question je sèche ... shame on me
@Eboshi
je suis pas habilité a poster des liens externes pendant 7 jours ^^'
pour les stats ça donne ça :
Str 20 (pour Popos, Foods)
Agi 1
Vit 92 +6
Int 20 +12
Dex 99 +12
Je ne sais pas comment avoir le no cast SL et je serai ravis de l'apprendre, j'ai toujours soif de savoir. Pour l'immune stuff pas forcement besoin vu que je prend un build avec pas mal de vit, les classes pour a SL en priorité sont les HW, bard/dancer et SL bien évidemment.
bon après la partie anti precast c'est surtout pour le fun en pvp. J'ai lu y a quelques minutes que le build SL en WoE SE est donc surtout accès DEX et protection contre le long range.
Voila n'hésitez pas pour les remarque car comme vous le voyez je rame un peu mais je suis toujours d’aplomb pour évoluer !
petit edit : je viens de visiter un site anglophone qui explique relativement bien le job de SL en WOE et il y a un build de posté je vous le met et e dite ce que vous en pensez :
Feather Beret(Dex Enchant)
Warlock's Battle Robe (ED) (Dex Enchant)
Commander's Manteau (Noxious)
Combat Boots (Green Ferus)
Bradium Earrings (2x Zerom, 1x Smokie)
Quad Dex Knife
Sunglasses (Nightmare)
Spare:
Sunglasses (Giearth)
Warlock's Battle Robe (Marc) (Dex Enchant)
C'est dommage que les gens qui manquent d'experience soient ceux qu'ont l'air le plus sympa xD..
Question: Quick ou MacDo?
Ta réponse sera décisive pour ton admission dans la guilde.
Sinon moi jdis pff.. bah si on peut former du monde tant qu'on joue avec SH ça nous permettra éventuellement de pouvoir nous passer des SH plus tard donc pourquoi pas.
Pour le stuff c'est pas trop mal (FB enchant dex = I love china hein?) mais le build m'a l'air bizarre.. t'as que 111 dex c'est pas terrible. Et pourquoi 98 vit?
Autres questions: Utilises tu RCX? AHK? Nodelay? TeamSpeak?
T'as une copine? (ou un copain ça dérange personne à part lacor qui est homophobe parce qu'il refoule son homosexualité).
Combien sur ton compte en banque?
Tu habites où?
Numéro de ta carte banquaire?
(Certaines de ces questions sont facultatives)
Question: Quick ou MacDo?
Ta réponse sera décisive pour ton admission dans la guilde.
Sinon moi jdis pff.. bah si on peut former du monde tant qu'on joue avec SH ça nous permettra éventuellement de pouvoir nous passer des SH plus tard donc pourquoi pas.
Pour le stuff c'est pas trop mal (FB enchant dex = I love china hein?) mais le build m'a l'air bizarre.. t'as que 111 dex c'est pas terrible. Et pourquoi 98 vit?
Autres questions: Utilises tu RCX? AHK? Nodelay? TeamSpeak?
T'as une copine? (ou un copain ça dérange personne à part lacor qui est homophobe parce qu'il refoule son homosexualité).
Combien sur ton compte en banque?
Tu habites où?
Numéro de ta carte banquaire?
(Certaines de ces questions sont facultatives)
Libertango- Jeune de peu de vertu
alors j'ai 3 copines, dissimulées au nord centre et sud de la France c'est pratique quand je voyage :p
Dans mon compte en banque je dois avoir 100 zenys crise oblige, j'habite la manche, ça m'étonnerait que quelqu'un connaisse, pas de carte bancaire que en liquide je laisse pas de trace comme ça
pour en revenir au chose sérieuse et bien j'ai dl teamspeak mais vu que je joue solo pour le moment il sert pas à grand chose :p
Sinon je prend Quick j'aime bien jouer avec ma vie
Dans mon compte en banque je dois avoir 100 zenys crise oblige, j'habite la manche, ça m'étonnerait que quelqu'un connaisse, pas de carte bancaire que en liquide je laisse pas de trace comme ça
pour en revenir au chose sérieuse et bien j'ai dl teamspeak mais vu que je joue solo pour le moment il sert pas à grand chose :p
Sinon je prend Quick j'aime bien jouer avec ma vie
PourLinked in a écrit:alors j'ai 3 copines
Par contre réponds a toutes les questions concernant le jeu si tu peux :p Genre ahk etc (si tu connais pas c'est pas un souci). Et pour le stuff/build
Libertango- Jeune de peu de vertu
Ah oui j'oublie toujours pour les liens^^
Il faut que tu ais exactement 97 vit pour l'immun stun ,pas plus, pas moins . Pour le nocast en sl il est assez facile à atteindre sur ce serv, sachant que tu as accès à i love china/ramen hat/well chewed pencil (et éventuellement phylla card) en prenant en compte les boxs of gloom et les foods.
As-tu une idée de l'utilité du skill eska en défense lors d'une war se ?
PS : vazy nath c'est quoi ces questions en mousse ? x)
Il faut que tu ais exactement 97 vit pour l'immun stun ,pas plus, pas moins . Pour le nocast en sl il est assez facile à atteindre sur ce serv, sachant que tu as accès à i love china/ramen hat/well chewed pencil (et éventuellement phylla card) en prenant en compte les boxs of gloom et les foods.
As-tu une idée de l'utilité du skill eska en défense lors d'une war se ?
PS : vazy nath c'est quoi ces questions en mousse ? x)
Eboshi- OUT-Standing
@Eboshi :
Eska en défense pour les barricades et Guardian ? enfin d'après ce que je lis ça doit être ça
pour les hats ba je vais me faire la liste que tu as écrites c'est vrai qu'en étant no cast ça aide pas mal.
@Libertango :
Je ne sais pas ce qu'est AHK et RCX :s
Eska en défense pour les barricades et Guardian ? enfin d'après ce que je lis ça doit être ça
pour les hats ba je vais me faire la liste que tu as écrites c'est vrai qu'en étant no cast ça aide pas mal.
@Libertango :
Je ne sais pas ce qu'est AHK et RCX :s
AHK c'est le mal,
En sl pour la SE il faut Eske et Eska et plus des SL HW, Crea, sl, BS, Stalk,gypsy & clown.
Eska ( pour metre la Mdef et Def de tes barri au max en defense) et Eske pour reduire la def des barri (util si tu as SinX et Snip en team).
Tu peux break l'emperieum ( ou aider a break) avec une dagger of counter +7 et Warm wind Dark, avec berseker popo et sunset tu as pas mal d'aspd, 90 critic (qui ignore defense).
Et oui il faut 97 de vit au total (inclus les foods et autre) et peut etre 149 de dex au lieu de 150 ( je sais pas si ici il y a l'animation delay a 150 qui empeche de chain) compte bien les food/ box et tout.
Sinon il faut savoir quelles classes Kaite en priorite et lesquelles Kaupe en priorite mais bon, tu auras l'argement le temps d'apprendre.
En esperant ne pas trop te decourager avec ce gros block. Gl & HF
En sl pour la SE il faut Eske et Eska et plus des SL HW, Crea, sl, BS, Stalk,gypsy & clown.
Eska ( pour metre la Mdef et Def de tes barri au max en defense) et Eske pour reduire la def des barri (util si tu as SinX et Snip en team).
Tu peux break l'emperieum ( ou aider a break) avec une dagger of counter +7 et Warm wind Dark, avec berseker popo et sunset tu as pas mal d'aspd, 90 critic (qui ignore defense).
Et oui il faut 97 de vit au total (inclus les foods et autre) et peut etre 149 de dex au lieu de 150 ( je sais pas si ici il y a l'animation delay a 150 qui empeche de chain) compte bien les food/ box et tout.
Sinon il faut savoir quelles classes Kaite en priorite et lesquelles Kaupe en priorite mais bon, tu auras l'argement le temps d'apprendre.
En esperant ne pas trop te decourager avec ce gros block. Gl & HF
Kaguya Houraisan- OUT-Standing
ça ne me décourage pas au contraire je suis plutôt content de savoir que j'ai du pain sur la planche !
Ah oui j'oubliais, Les gens qui disent que les SL sont des bouches trou ne t'occupes pas d'eux, ce sont les 1er a demander du Kaite/Kaupe et tout donc c'est comme les HP. Ca demande du skill et un bon SL peut faire la difference (Kaite/kaupe quand la FL missclick ou tout simplement le kaupe pour eviter un malheureux Fish azu avant/Pendant le GvG).
Kaguya Houraisan- OUT-Standing
En revanche vu que je suis un peu outdated niveau stuff, où puis je trouver warlock's battle robe, combat boots et commander's manteau ?
Tu les obtiens contre des badges gagnés au battleground (il faut les prendre le mardi/jeudi soir entre 21 et 21h15 ou le samedi entre 18h et 18h15)
Eboshi- OUT-Standing
Page 1 sur 1